Forum fermé temporairement. Spécial mariage Megan et Daren.
 
Bienvenue sur Elbera
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Harper et Haylee, une retrouvaille? [SUITE!!!!!!!] (PV Harper et Haylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011
Harper Groom
Harper Groom
MessageSujet: Harper et Haylee, une retrouvaille? [SUITE!!!!!!!] (PV Harper et Haylee)    Harper et Haylee, une retrouvaille? [SUITE!!!!!!!] (PV Harper et Haylee)   Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:57


Je plongeais mon regard dans le sien. Je me perdais littéralement dans le doré de ses yeux. Je l’aimais de tout mon être. Je ne voulais plus qu’on se sépare.

-Je t’aime Haylee. Je vais te garder près de moi durant tout le temps que tu voudras de moi, et si je m’écoutais, je te garderais pour l’éternité. Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer.

Tout en avançant vers mon petit chez moi, je couvrais ses lèvres de tendres baisers enflammés. Je la désirais ardemment, je voulais la serrer fort dans mes bras. Je voulais que nous soyons que tout les deux dans notre univers. Je voulais qu’on se retrouve réellement. Je parcourais rapidement la distance qui nous séparait de la plage à chez moi et en à peine quelques minutes, nous nous retrouvions devant le magnifique petit chalet que j’avais loué à mon arrivé. Je ne prêtais aucune réelle attention à ce qui nous entourait, j’étais plutôt fasciné par la beauté d’Haylee.

Une fois à l’intérieur, je m’arrêtais quelques brèves secondes.


-Voici mon chez moi, murmurais-je.

Puis je repris ma route jusqu’à la chambre à coucher… Un désir ardent me consumait de l’intérieur. Je déposais délicatement Haylee sur le lit. Elle était si belle. Si innocente. Auparavant en sa présence, j’avais retenu mes envies, mon amour pour elle, mais aujourd’hui je ne pouvais plus, je la désirais de tout mon être.

Sans lui laisser le temps de protester ou de dire quelque chose, je me plaçais au dessus d’elle. Je couvrais ses lèvres de baisers passionnés. Ma main caressa son visage angélique, son cou, ses épaules descendant sur sa poitrine, ses cuisses… Je brulais de désir.
Je quittais ses lèvres pour couvrir sa mâchoire de léger baisers, allant jusqu’à son oreille ou je lui murmurais deux petits mots :

-Je t’aime.

Et je repris mon chemin de baiser descendant sur cou, embrassant délicatement la commissure de son épaule laissant un sillon brûlant sur sa peau. Descendant jusqu’à son ventre, je relevais délicatement son pull dévoilant ainsi son ventre. Lentement je le couvrais de baiser de plus en plus intense. Sentir son corps sous le mien éveillait de plus en plus mon désir pour elle. Je revins rapidement sur ses lèvres, ma respiration était saccadée. Je voulais beaucoup plus, je la voulais tout entière. Je la serais tout contre mon corps. L’une de mes mains se glissa sous son pull et remonta jusqu’à l’un de ses seins, ferme et magnifique au touché. Je ne pouvais m’empêcher de le toucher, de le caresser, de titiller le bout de ce sein charmant, permettant ainsi d’éveiller son désir…

-Je te désire tant mon tendre amour, murmurai-je péniblement tant le désir me consumait à un point inhumain. Tu n’as qu’un mot à me dire, et j’arrêterais sur le champ, je serais un loup docile…

Oui elle n’avait qu’à dire non et je réprimerais mon désir et demeurais tout simplement à ses côtés et continuerai à l’aimer dignement. Ou alors nous pouvions continuer…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Haylee Cullen
Haylee Cullen
MessageSujet: Re: Harper et Haylee, une retrouvaille? [SUITE!!!!!!!] (PV Harper et Haylee)    Harper et Haylee, une retrouvaille? [SUITE!!!!!!!] (PV Harper et Haylee)   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:48

Depuis notre arrivée chez lui, je ne savais plus quoi dire simplement rêver, il me faisait rêver. Il était mon loup le petit ami plutôt l'amour avec un grand A que j'aurais voulu connaitre quand j'étais humaine pour me donner réellement à lui et lui donner une famille, mais étant vampire je ne pouvais pas lui donner ce luxe. Je devrais lui en parler plus tard sur ce détail mais jamais je n'aimerais un homme aussi fort que lui et je voudrais faire ma vie avec lui.Je n'avais même pas pris le temps de voir la maison vue que j'étais hypnotisé par ses beaux yeux. Je me rendis vite compte que nous étions dans sa chambre quand il me déposait sur son lit. Avec ses baiser aussi c'était envoutant au point de ne plus savoir où nous étions.Je ne disais rien, je faisais que le regarder dans les yeux et je commençais à ressentir une envie jamais connue en moi. Il fallait dire que jamais je n'aurais cru pouvoir ressentir cela un tel amour si fort, me sentir presque humaine étant vampire et vivre ce moment qui allait réellement me rendre femme malgré mon corps de jeune fille. Il y avais une chose que j'avais peur en allant plus loin avec lui .... Ne pas le satisfaire ou être totalement nulle. Je ne l'avais jamais fait ce qui me faisait peur.Je le laissais me toucher mon corps comme il le souhaitait car j'aimais sentir sa chaleur sur moi et ca me faisait du bien. Même quand je sentais sa main sur ma poitrine sous mon pull me faisait une sensation plaisir en moi qui m'aurait si je serait été humaine donner de la chaleur et rougir.Je sentais qu'il jouait avec le bout de mon sein ce qui avait sans vouloir laisser un soupire de plaisir laisser sortir de ma petite bouche.Harper m'avoua à voix haute qu'il me désirait tant et que si je ne voulais pas aller plus loin je n'avais qu'un mot à dire et il allait arrêter, mais je ne voulais pas.

-Je ne veux pas tu t'arrête Harper .... Mon coeur bat que pour toi et souvient toi de mes mots à notre première rencontre je t'aimerais pour l'éternité et ca restera ainsi.... J'ai juste peur de te décevoir et j'aurais voulu te mon moi humaine avant mon côté vampire...

Je voulais qu'il le sache mais je me donnerais à lui car à jamais il sera l'homme de ma vie, la lueur dans mon coeur, l'espoir de vivre heureuse dans cette vie de vampire .... Je l'avais perdu quelques jours cella me tuait moralement il était ma vie. Alors me donner à lui ne devrais pas me faire peur de la sorte. Peut-être avais-je peur de le perdre après ce moment là ? Je ne savais pas mais une chose que je savais c'était que j'étais folle amoureuse de lui et je me sentais humaine en quelques sortes par sa chaleur.... Une chose qui me revenait en tête j'étais un vampire ... Un monstre assoiffé de sang.. Non ... Non je ne voulais pas lui faire mal ca jamais.... Je fermais les yeux à cette pensée et je me dégageais de lui. Je m'enlevais du lit et je n'osais pas le regarder par la honte que j'étais. En 115ans je n'avais pas encore accepter celle que j'étais.

-Harper ... Ce n'est pas que je ne veux pas ... J'ai hyper envie de le faire avec toi tout me donner de moi car tu es l'homme que j'aime....Mais te faire du mal sans le vouloir ... Ça jamais... N'oublie pas je suis une vampire .. Une buveuse de sang ....

J'avais envie de laisser couler les larmes mais cela je ne pouvais pas. Tout ce que je pouvais me dire c'était que ma vie de vampire n'était pas une joie mais un malheur. J'aurais voulu tellement cet instant et lui était là beau comme un dieu .... Mais j'avais trop peur de lui faire mal.Je l'aimais tant mon loup.Je ne le regardais même plus pour autant. Comment peut-il aimer une vampire tel que moi ? Moi qui est un danger pour lui même pour simplement pour nous donner du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
 

Harper et Haylee, une retrouvaille? [SUITE!!!!!!!] (PV Harper et Haylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbera :: Chalet de Harper Groom-